icardi (mauro) (A.Reau/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Vers un accord Inter-PSG à hauteur de 60 millions d'euros pour Mauro Icardi ?

D'après la Gazzetta dello Sport, le PSG et l'Inter Milan seraient tout proches d'un accord pour le transfert de Mauro Icardi à hauteur de 60 millions d'euros.

Prêté au PSG l'été dernier avec une option d'achat à 70 millions d'euros, Mauro Icardi a réussi une saison plutôt convaincante dans la capitale française : 20 buts en 31 matches, toutes compétitions confondues, dont cinq en six rencontres de Ligue des champions. Suffisant pour convaincre que le champion de France de lever l'option d'achat ? Pas forcément. Alors que celle-ci est valable jusqu'à la fin du mois, les dirigeants parisiens négocieraient un prix à la baisse avec leurs homologues italiens.

D'après la Gazzetta dello Sport, ils seraient en passe d'obtenir satisfaction pour le buteur argentin de 27 ans. Les deux clubs devraient rapidement finaliser un accord à hauteur de 60 millions d'euros. Il ne resterait plus que quelques détails à régler avant que le joueur ne s'installe pour de bon à Paris. La Gazzetta affirme par ailleurs que le PSG aurait deux joueurs de la Roma dans le viseur : le milieu et vice-capitaine Lorenzo Pellegrini (23 ans) et le latéral gauche de la réserve Riccardo Calafiori.
Réagissez à cet article
500 caractères max
handsup94 28 mai à 12:00

Non trop chère !

chefsprive 27 mai à 20:44

Bien sur, pourquoi garder des joueurs talentueux quand on peut les vendre et se faire plein de pognon... comme si les Quataris en avaient besoin.

Heraclite 27 mai à 12:08

Pour le lateral gauche,,il semble que Telles soit en pole pour remplacer Kursawa.

Heraclite 27 mai à 12:03

Tiens on dirait que le PSG a décidé de hebplys se faire plumer. Tant mieux, une preuve de plus que la credibilte de club en Eurooe s'installe peu à peu.

ADS :