OOSTENDE, BELGIUM - APRIL 27:  Victor Osimhen of Charleroi in action during the Jupiler Pro League play-off 2 group A match (day 6) between Kv Oostende and Sporting Charleroi on April 27, 2019 in Ostend, Belgium. (Photo by Frank Abbeloos/Isosport) (Frank Abbeloos/ISOSPORT)
Info FF - Transferts

Mercato : Victor Osimhen arrive à Lille, Adam Ounas (Naples) espéré

Demi-finaliste de la CAN avec le Nigeria, Victor Osimhen va poser ses valises chez le vice-champion de France. Du côté de Lille, la piste menant à Adam Ounas continue à prendre de l'épaisseur.

Comme évoqué le 22 juillet par FF, Victor Osimhen, sauf revirement de situation, va s'engager avec le LOSC pour un bail de cinq ans. L'international nigérian est attendu cette semaine pour passer sa visite médicale et finaliser les derniers détails de son contrat. En effet, les Dogues ont trouvé un accord avec Charleroi autour de 12M€, assortis de 2M€ de bonus et d'un pourcentage à la revente de 15%.

Dans le même temps, Lille travaille et avance toujours sur la piste menant à l'international algérien Adam Ounas. Le dossier de l'ailier ne serait plus lié au départ de Nicolas Pépé à Naples. Pour rappel, le Fennec plaît également en Liga (Séville), et aussi en L1 (Marseille, Nice...). Le LOSC possède l'avantage de lui permettre de s'exprimer en Ligue des champions. N.D.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
hamza.abdou750 30 juil. à 23:30

Il vient de signer le contrat c'est officiel

colson_t 30 juil. à 12:52

Supporter de Charleroi depuis plus de 30 ans, c'est un des meilleurs attaquants qu'on ait connu: rapide, grand, travailleur... Il doit juste progresser au niveau de la finition car il a raté quelques grosses occasions. cette année. S'il réussit à s'adapter à Lille et que ça devient un tueur devant le but, je ne serais pas surpris qu'il parte dans un top club européen dans les deux ans...

Cyril80420 29 juil. à 20:53

Ounas bon choix voilà le nouveau Hazard!!!

ADS :