adli (yacine) (P.Lahalle/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Yacine Adli (PSG) transféré à Bordeaux ?

Jamais apparu avec le PSG cette saison, Yacine Adli pourrait faire ses bagages et être carrément vendu aux Girondins de Bordeaux par le club parisien.

Cela avait été un soulagement pour plusieurs supporters parisiens. Le 2 juillet dernier, alors qu'il était annoncé très proche de partir gratuitement pour Arsenal, Yacine Adli avait finalement décidé de signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2021. L'occasion pour le club de la capitale de voir l'un de ses grands espoirs rester à la maison. Seulement voilà, depuis l'été dernier, Thomas Tuchel n'a pas eu l'occasion de le lancer en Ligue 1. Le coach allemand, notamment en début d'exercice, avait pourtant donné du temps de jeu à de nombreux jeunes du PSG comme Moussa Diaby, Antoine Bernède, Colin Dagba ou encore Stanley N'Soki.

Yacine Adli à Bordeaux contre 5,5M€ ?

Ce mercredi, RMC révèle que Yacine Adli serait tout simplement très proche d'être transféré ! Direction les Girondins de Bordeaux pour un contrat de quatre ans et demi et une somme de 5,5 millions d'euros hors bonus. RMC explique que le PSG ne retiendrait pas son jeune milieu, notamment pour récupérer une somme d'argent qui pourrait servir à boucler l'arrivée d'Idrissa Gueye (Everton)...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :