atal (youcef) (F.Faugere/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Youcef Atal (Nice) serait dans le viseur de Mourinho à Tottenham

José Mourinho, tout juste nommé sur le banc de Tottenham, aurait plusieurs joueurs dans le viseur pour renforcer l'équipe cet hiver. Parmi eux, le Niçois Youcef Atal, d'après AS.

Nommé mercredi matin nouveau coach de Tottenham pour succéder à Mauricio Pochettino, remercié après le début de saison raté des Spurs, José Mourinho, en plus d'un salaire mirobolant (le presse anglaise parle de 17,5 millions d'euros par an !), aurait avancé ses pions avant de s'engager avec le club londonien. D'après le Daily Mail, il aurait ainsi posé comme condition à sa venue que la star de l'équipe, Harry Kane, reste au club. Une prolongation du contrat du joueur serait même dans les tuyaux.

Mais le "Special One" aurait également plusieurs joueurs dans le viseur pour cert hiver : Gareth Bale, Paulo Dybala mais aussi Youcef Atal, d'après AS.
Réagissez à cet article
500 caractères max
BjekoNissa 21 nov. à 17:55

Seulement si Youcef est "consentant" d'aller se faire "coacher" par le "special one".... Et ce sera... Très très très cher...

amaraf6 21 nov. à 14:34

Qui ne voudrait pas de Atal.a l'heure actuelle le meilleur latéral droit de la ligue 1.en plus de cela ; dribbles et percées en font un attaquant redoutable .

ADS :