13th August 2016 - Premier League - Manchester City v Sunderland - Younes Kaboul of Sunderland - Photo: Simon Stacpoole / Offside. *** Local Caption *** (L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Younès Kaboul va bien quitter Sunderland pour rejoindre Watford

Un an après son arrivée à Sunderland, Younès Kaboul, 30 ans, va s'engager dans les prochaines heures en faveur de Watford.

Comme annoncé par FF, Sunderland et Watford ont trouvé un accord pour le transfert de Younes Kaboul. Le défenseur français va s'engager dans les prochaines heures pour trois saisons avec le club de la banlieue de Londres. Pour rappel, il a déjà évolué à Tottenham et compte 5 sélections avec les Bleus. C'est Walter Mazzarri, l'ancien entraîneur de Naples, qui a validé la venue de l'ancien joueur de l'AJ Auxerre. Kaboul, âgé de 30 ans, a disputé la 1re journée de Premier League avec Sunderland, samedi, sur le terrain de Manchester City (1-2).

Dans la soirée, Sunderland a confirmé le départ de son défenseur dans un communiqué : «Younès a récemment discuté avec David Moyes, et il lui a fait part de son désir de quitter le club pour raisons personnelles. Un accord a été trouvé entre les deux clubs, et le joueur a été autorisé à rejoindre Watford.» Kaboul s'est également exprimé sur le site de son futur ex-club, assurant que ce n'était pas «une situation facile pour (lui)» mais que «le club et l'entraîneur s'étaient montrés compréhensifs concernant (sa) situation personnelle.»

N.D.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :