Faux départ pour le championnat du Mexique et André-Pierre Gignac. (Vincent Carchietta/USA TODAY SPORTS/PRESSE SPORTS/Presse Sports)
MEX

Mexique : deux matches reportés, la reprise du foot fragilisée par le coronavirus

Deux matches de la première journée du Championnat mexicain ont été décalés mercredi, en raison de suspicions de cas de contamination au Covid-19.

Deux matches de la première journée du championnat mexicain ont été décalés mercredi en raison de suspicions de cas de contamination au coronavirus : le match inaugural de la saison entre l'Atlético de San Luis et Juarez, prévu initialement jeudi, et celui de Mazatlan contre Puebla, programmé vendredi, ont été décalés à lundi.

Dix cas positifs à Juarez ?

La Ligue a reprogrammé le premier match après des informations de presse évoquant mardi dix cas positifs au coronavirus au sein du club de Juarez, et attend désormais les résultats complets des tests de dépistage. Concernant le second match reporté, la Ligue a pris cette décision après avoir pris connaissance des résultats des tests de dépistage au Covid-19 du club de Mazatlan FC.
La Ligue a par ailleurs évoqué cinq cas de contamination au sein de deux autres clubs : trois concernant Guadalajara et deux Cruz Azul. La Ligue doit désormais reprendre par la rencontre de Necaxa contre les Tigres d'André-Pierre Gignac, vendredi.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :