André-Pierre Gignac n'a pas trouvé le chemin des filets. (Cesar Gomez/Jammedia/Presse Sports)
MEX

Mexique : Gignac marque encore avec les Tigres

André-Pierre Gignac a contribué à la victoire des Tigres face à Juarez (3-2) dans le Championnat du Mexique. Le Français a marqué et délivré une passe décisive.

Au Mexique, on joue encore. A huis clos certes en raison de l'épidémie de coronavirus, mais on joue. André-Pierre Gignac s'est une nouvelle fois illustré avec son équipe des Tigres face à Juarez lors de la 10e journée du Championnat de clôture mexicain. Titulaire, le Français a donné l'avantage à sa formation à la 58e minute alors que le score était de 1-1. Servi à une trentaine de mètres sur le côté gauche, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille a contrôlé, accélère et repiqué dans l'axe. Il est ensuite rentré dans la surface de réparation adverse avant de loger une frappe gagnante à ras de terre du pied droit.
A lire aussi : Gignac inscrit un triplé, dont un retourné acrobatique face aux Pumas

Auteur s'un superbe triplé il y a deux semaines contre les Pumas, Gignac a ainsi inscrit son huitième but de la saison, ce qui en fait le meilleur réalisateur du Championnat en compagnie d'Angel Mena (Club Leon) et Jonathan Javier Rodriguez (Cruz Azul). Le numéro 10 du club de Monterrey a délivré plus tard une passe décisive à Eduardo Vargas (76e). Les Tigres se sont imposés (3-2) et reviennent à la sixième place du classement à trois unités du podium. Ils sont à sept longueurs du leader, Leon.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :