MEX

Mexique : nerveux, les Tigres, avant leur finale retour de Ligue des champions de la CONCACAF

L'entraîneur de l'équipe d'André-Pierre Gignac et son homologue de Puebla se sont bousculés lors d'un final électrique, vendredi soir dans le Tournoi de Clôture (1-1).

À trois jours de leur finale retour de Ligue des champions de la Concacaf contre les Rayados (défaite 1-0 à l'aller à domicile), les Tigres d'André-Pierre Gignac ont concédé un nul (1-1) en Championnat sur la pelouse de Puebla, une rencontre marquée par un face-à-face plutôt rugueux entre les entraîneurs des deux équipes.
Il y a eu douze minutes de temps additionnel vendredi soir au Cuauhtémoc en raison de cette altercation qui a démarré après une prise de bec entre joueurs (90e+4). Les deux coaches, José Luis "Chelís" Sánchez (Puebla) et Ricardo "Tuca" Ferretti (Tigres) - à droite sur la vidéo, bras croisés -, se sont même bousculés avant d'être renvoyés tous les deux au vestiaire par l'arbitre.
Sur la pelouse, les Tigres ont bénéficié d'un csc précoce (3e) avant de concéder l'égalisation à l'heure de jeu. André-Pierre Gignac, qui disputait sa deuxième rencontre depuis son retour d'une blessure à un genou, a joué les... 102 minutes du match. « APG » et ses partenaires restent deuxièmes du Tournoi de Clôture, à quatre points du Club Leon (un match en moins).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :