Ligue 1 - Montpellier

Michel Der Zakarian (Montpellier) après le nul contre Monaco : « Le mercato d'hiver fausse le Championnat »

L'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, avoue avoir « songé à la défaite » dimanche, contre une équipe de Monaco (2-2) qu'il ne reconnaît plus. Il pense que le mercato d'hiver « ne devrait pas exister ».

Michel Der Zakarian (entraîneur de Montpellier) : « On a eu le caractère pour revenir deux fois dans le match, après avoir été menés. Quand on a pris le second but à la 83e minute, on a songé à la défaite. On a eu le mérite d'aller chercher le penalty. Toutefois, on voulait trois points, on n'en prend qu'un seul.
« Monaco n'a plus la même équipe qu'avant Noël »
Mauvais choix, mauvais contrôle : on a eu trop de déchet technique pour être plus performant. On a mal défendu sur les deux buts. On manque de concentration une fois encore sur le début de match, comme à Nîmes la semaine passée (1-1). Monaco nous a posé pas mal de problèmes grâce notamment à Lopes, Martins, Falcao, Golovine. Il a fait un match consistant, il a montré des jambes. Monaco n'a plus la même équipe qu'avant Noël. Pour l'équité du Championnat, ce mercato d'hiver ne devrait pas exister, si ce n'est pour recruter un joker médical. Cela fausse le Championnat. »
Montpellier et Monaco dos à dos

Andy Delort : «Je suis plutôt content»

Réagissez à cet article
500 caractères max
pacopacer 10 févr. à 19:29

Quand il bénéficie du mercato, Monsieur Der Zakarian ne pense jamais à l’équité. Mais la c’est différent donc il faut se plaindre et trouver des excuses, ce qu’il fait le mieux !