Miguel Cardoso s'est montré sûr de lui après le match. ( MICHEL VINCENT/  L'EQUIPE) (MICHEL VINCENT/ /L'EQUIPE))
Ligue 1 - Nantes

Miguel Cardoso, entraîneur de Nantes, tord le cou aux rumeurs quant à son limogeage : «Je vais préparer le prochain match»

Après le match nul obtenu par son équipe sur la pelouse de Lyon (1-1), l'entraîneur nantais a assuré qu'il «préparait déjà le prochain match.» Coup de bluff ? Ou tord-il vraiment le cou aux rumeurs qui faisaient état de son limogeage à venir ce week-end ?

Malgré les rumeurs qui font état de son éviction à venir, l'entraîneur de Nantes Miguel Cardoso a tenu un discours qui en prend le contrepied, juste après le match nul de son équipe à Lyon (1-1). Il a notamment déclaré «préparer le prochain match.»

Au micro de BeIn Sports, le coach nantais s'est exprimé sur sa situation : «Prendre un point à Lyon est positif. Je veux du respect pour les joueurs. Pas pour moi, car j'ai ma carrière, ma vie... Je suis tranquille. Mais les joueurs ont un caractère incroyable, je donne ma vie pour eux. Ils ont joué avec la volonté de bien faire les choses. Nantes est un très gros club, avec une grande histoire. Moi, je fais mon travail, je suis tranquille, et je ne veux pas de polémiques. (Concernant son avenir) Je vais faire mon travail, j'ai mon contrat. Je vais préparer le prochain match avec la même intensité, le même plaisir, la même volonté parce que je travaille pour les joueurs. Je serai à côté d'eux jusqu'à la dernière minute, et je crois que ce sera dans deux ans.»

Avant d'ajouter, au micro de Canal + cette fois-ci, «être certain (d'être encore le coach de Nantes la semaine prochaine).»

Alors, simple coup de bluff ou le match nul à Lyon a vraiment rebattu les cartes ?
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :