Mikaël Silvestre craint un départ de Paul Pogba. (R. Martin/L'Équipe)
Angleterre - MU

Mikaël Silvestre sur Paul Pogba : « Il ne semble plus que sa tête soit à Manchester United »

Dans un podcast, l'ancien défenseur de l'équipe de France et de Manchester United Mikaël Silvestre a fait part de ses craintes de voir Paul Pogba quitter les Red Devils cet été.

Alors que l'avenir de Paul Pogba à Manchester United est incertain, l'ancien défenseur des Bleus et de Manchester United Mikaël Silvestre a fait par de ses doutes, dans une intervention pour le podcast Talk of the Devils. « Nous devons attendre et voir, mais il ne semble plus que sa tête soit à United », a déclaré celui qui a joué à MU de 1999 à 2008.

« Ce serait bien de le voir avec Bruno Fernandes »

« Je l'ai vu avant le lockdown et il avait l'air heureux, tout le monde se comporte comme d'habitude avec lui. Il fait partie de United, donc s'il devait rester là-bas, ce ne serait pas un problème, j'espère juste que nous verrons le meilleur de lui , a ajouté Silvestre, qui souhaite que le champion du monde 2018 reste à Manchester. Il devrait être à son apogée en ce moment avec son âge et son expérience avec United et la France. Ce serait bien de le voir au milieu de terrain avec Bruno Fernandes. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Terry83 9 avr. à 14:12

Comme Ben Arfa, il est encore footballeur, Pogba ?

ADS :