Angleterre - Arsenal

Mikel Arteta (Arsenal) frustré par l'arbitrage après la défaite contre Manchester City

Alors qu'Arsenal venait de s'incliner samedi sur la pelouse de Manchester City (0-1), Mikel Arteta a regretté que les arbitres n'aient pas pris le temps d'examiner de plus près une faute potentielle commise par Kyle Walker dans la surface.

Mikel Arteta (entraîneur d'Arsenal, battu par Manchester City 0-1) : « Pour espérer obtenir une victoire ici, il faut que tout aille dans votre sens. Nous avons eu trois ou quatre grosses occasions que nous aurions dû mettre au fond. C'est comme ça que cela doit se passer dans la surface adverse. Et après il y a cette situation du penalty non sifflé. J'ai revu les images. Je demande juste aux arbitres de visionner les images car je ne crois pas qu'ils l'aient fait. Cela ne prend que deux secondes de siffler et d'aller voir. Je suis déçu de cette situation ».

lire aussi

Le classement de la Premier League
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 18 oct. à 11:02

Arteta, Klopp. Ces directeurs de ludus britannia n'ont pas l'air satisfaits de l'arbitrage local. Le probleme doit etre d'importance car il est rare que ces deux personnages s'épanchent publiquement et simultanément de manière critique.

ADS :