Angleterre - Arsenal

Mikel Arteta (Arsenal) : « Pierre-Emerick Aubameyang a répondu aux critiques sur le terrain »

Pierre-Emerick Aubameyang a signé un doublé pour éliminer Manchester City, ce samedi en demi-finale de la Cup. Pour son entraîneur Mikel Arteta, c'était le meilleur moyen de répondre aux critiques disant qu'il ne marque pas dans les grands matches.

Mikel Arteta (entraîneur d'Arsenal, après la victoire 2-0 face à Manchester City en demi-finale de Cup) : « Tout le monde a de grands et beaux moments, qui sont bien sûr meilleurs que les mauvais. Quand je regarde et quand je parle avec Aubameyang, il a l'air très convaincu. Évidemment, s'il peut voir que les succès et la direction que l'on prend sont bons, il sera plus positif à propos de son avenir. Les grands joueurs sont plus critiqués que les autres. Et même quand ils jouent bien, les gens vont les critiquer. Mais aujourd'hui (samedi), il a répondu sur le terrain. »

voir aussi

Mikel Arteta (Arsenal) : « Je sais que Pierre-Emerick Aubameyang est heureux ici »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 19 juil. à 12:41

Qu'il regle les problemes Guendouzi et Ozil en les sortant pour rdcuperer un milieu qui aide a stabiliser sa defense et un organisteuf de talent, style James Rodriguez et il aura fait un tres grand pas en avant pour le retour d'Arsenal en haut de tableau. On voit bien que pour le reste il est equipé

ADS :