Badelj a été élu homme du match. (Reuters)
CM 2018 - CRO

Milan Badelj homme du match Islande-Croatie

Buteur et passeur décisif, le milieu croate Milan Badelj a logiquement été élu homme du match Islande-Croatie, ce mardi.

Alors qu'il n'avait pas joué lors des deux premières rencontres de la Croatie au Mondial, Milan Badelj a été élu homme du match par la Fifa après sa prestation contre l'Islande, ce mardi (2-1). Le milieu de la Fiorentina a ouvert le score, et a donné la passe décisive à Perisic sur le second but.
«Cette victoire maintient notre dynamique, améliore notre confiance et nous laissera de très bons souvenirs de Rostov, une ville qui gardera toujours une place dans notre coeur. Il est trop tôt pour penser au Danemark, on le fera demain, a expliqué le joueur au moment de recevoir son trophée. Ils méritent d'être en huitièmes, ils ont fait un match solide contre la France qui est une bonne équipe. Mais on croit en nous, on va montrer ce dont on est capables. Le fait d'avoir remplacé neuf joueurs et d'avoir gagné est une autre preuve de la qualité et de la profondeur de notre effectif. Vu qu'on joue des matches très intenses tous les quatre jours, c'est très important.»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :