Mino Raiola met la pression sur Manchester United. () P. Lahalle/ L'Équipe
Transferts

Mino Raiola : «Pogba veut partir et on y travaille»

Interrogé par le Times, l'agent italien de Paul Pogba a mis la pression sur Manchester United en confirmant les velléités de départ du Français.

Trois semaines après la déclaration de Pogba qui voulait « trouver un nouveau challenge », son agent Mino Raiola a accentué la pression sur Manchester United dans des propos relayés par le Times : « Tout le monde connaît la volonté de Paul de partir. Nous sommes en train de travailler pour cela. Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît le souhait de Paul ».
L'agent n'a en revanche pas répondu sur la présence de Pogba ou non en Australie, où Manchester United part en tournée de présaison dès dimanche. Annoncé entre la Juventus et le Real Madrid, le Français était revenu à United en 2016 contre 105 millions d'euros. En trois ans chez les Red Devils, il a inscrit 31 buts en 135 matches, remporté une Europa League et une Coupe de la Ligue en 2017.
Toute l'actualité du mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 5 juil. à 22:46

Qu'il veuille partir OK, mais qui peut ou même veut se l'acheter à plus de 100 millions ? Le Real a déjà Hazard pour 100 et surpayé Mendy pour 50... Le Barca a déjà Griezmann 120, et garde sa marge potentielle pour Neymar (rêver ne coûte rien)... La Juventus, pour faire encore un retour au bercail, à la rigueur, encore un retour arrière...

ADS :