Battu par Columbus (1-3), Le Los Angeles Galaxy de Zlatan Ibrahimovic a concédé sa deuxième défaite en cinq jours. (G.Bartram/USA Today Sports/Reuters)
MLS

MLS : battu par Columbus, le Los Angeles Galaxy reste deuxième de la Conférence Ouest

Deuxième de la Conférence Ouest de MLS, le Los Angeles Galaxy a raté l'occasion de rejoindre le Los Angeles FC en tête du classement, en s'inclinant sur le terrain de Columbus (1-3).

Deuxième de la Conférence Ouest (22 points), le Los Angeles Galaxy a laissé passer l'occasion de revenir à hauteur du leader, le Los Angeles FC (24 points), en s'inclinant sur le terrain de Columbus (1-3), qui restait pourtant sur cinq défaites d'affilée.
Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, muet malgré une tête à bout portant bien détournée par le gardien de Columbus Zack Steffen (50e), ont concédé leur deuxième défaite en cinq jours, après leur revers face aux New York Red Bulls (2-3), samedi dernier.
Le calendrier de MLS
Dans la Conférence Est, le champion en titre Atlanta a enquillé un troisième succès consécutif à Toronto (2-0), ce qui lui permet de remonter à la 7e place (14 points).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :