Blaise Matuidi rayonne en MLS. (@InterMiamiCF/DR)
MLS

MLS : Blaise Matuidi (Inter Miami) « homme du match » contre Houston

L'Inter Miami l'a emporté (1-0) contre Houston, samedi soir. Le milieu de terrain français a été désigné «homme du match».

Ni buteur ni passeur mais récompensé pour son abattage dans l'entrejeu : Blaise Matuidi a été élu homme du match à l'issue de la victoire (1-0) de l'Inter Miami, samedi soir contre Houston, lors de l'une des trois rencontres qui ont pu se jouer, les deux autres programmées dans la soirée, Columbus Crew-Orlando City et FC Dallas-Minnesota United, ayant été reportées en raison de cas de Covid.
Le seul but de la recontre a été inscrit sur penalty par l'attaquant écossais Lewis Morgan, meilleur buteur du club avec désormais cinq réalisations, à la suite d'une faute sur le défenseur argentin Leandro Gonzales Pires qui était monté sur un corner (57e).
Dans les deux autres matches de la soirée, New York Red Bulls, battu jeudi à domicile par l'Inter Miami (2-1), l'a emporté en Georgie contre Atlanta (1-0), et Vancouver, qui restait sur quatre défaites de rang, a brisé la série (2-1) contre Real Salt Lake, autre mal classé de la Conférence Ouest. Dans la Conférence Est, l'Inter Miami grappille, à une place des play-offs (11e).

lire aussi

MLS : résultats et classement
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :