Juan Agudelo et l'Inter Miami sont encore passés à côté. (Christopher Hanewinckel/Usa today sports)
MLS

MLS : l'Inter Miami s'incline à nouveau

Battu par Nashville (1-0), l'Inter Miami, la franchise de David Beckham, a une nouvelle fois perdu, dimanche soir.

Blaise Matuidi va avoir du boulot pour redresser sa nouvelle équipe. Dimanche soir, l'Inter Miami a de nouveau perdu, en s'inclinant face à un autre nouveau venu dans la Major League Soccer, Nashville (0-1, but de Godoy). Il s'agit de la sixième défaite en sept matches joués (pour une victoire) de la franchise appartenant à David Beckham, qui ferme la marche de la Conférence est.

lire aussi

Le classement de la Conférence est
Dans l'autre match de la nuit, Seattle a dominé le Los Angeles FC (3-1) grâce, notamment, à un doublé de Jordan Morris. Avec ce succès, le champion en titre occupe le deuxième rang à l'Ouest.

lire aussi

Le classement de la Conférence ouest
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 31 août à 11:17

Et bien voila un boulot pour Messi pendant 8, 10 mois, en cure de désintoxication, avant de revenir au barca propre comme un sou neuf et la tete a l'endroit. Comme ca il pourra jouer correctement plutot que de penser a comment gagner systematiquement chaque mois a l'euromillion.

oskare68 31 août à 10:24

N'importe quoi...Ce n'est plus le club de Beckham.Ca fait un moment qu'il a repris ses quelques billes.Beckham est un grand radin,il n'aime pas mettre sont "putain" de fric.Je le cite,ceux sont ses paroles.

ADS :