MLS

MLS : les NY Red Bulls solides dauphins, Seattle pas malheureux

Les New York Red Bulls se sont imposés (1-0) contre DC United grâce à un but de «Kaku». Les Seattle Sounders ont souffert avant de gagner sur le même score... sur un c.s.c de Portland.

Un but somptueux de Kaku a suffi au bonheur des New York Red Bulls, vainqueurs (1-0) de DC United sur leur pelouse du New Jersey, dimanche soir. L'attaquant paraguayen a feinté la frappe avant de trouver le petit filet de la limite de la surface (46e). Les New Yorkais restent à deux longueurs d'Atlanta, leader de la Conférence Est, tandis que l'équipe de Washington subit sa première défaite en cinq journées et perd une place (8e).
Dans l'autre match de la nuit, les Seattle Sounders peuvent dire un grand merci à leur gardien Stefan Frei, auteur de trois arrêts décisifs sur la pelouse de Portland. Et au défenseur de leur hôte, Julio Cascante, qui leur a offert une victoire assez inespérée sur un c.s.c en fin de rencontre (1-0, 76e). Au classement de la Conférence Ouest, les finalistes du dernier Championnat remontent au 5e rang et doublent leur adversaire du soir (7e).
Réagissez à cet article
500 caractères max