Cristian Espinoza a ouvert le score pour les San José Earthquakes. (Douglas DeFelice-USA TODAY Sports/Reuters)
MLS

MLS : les San José Earthquakes qualifiés pour les huitièmes de finale

Dimanche soir, à Orlando, les San José Earthquakes ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale du tournoi du Championnat nord-américain de football (MLS), en battant Chicago Fire (2-0).

Et de cinq. Après leur victoire (2-0) face au Chicago Fire, les San José Earthquakes sont devenus ce dimanche soir la cinquième formation de MLS à se qualifier pour les huitièmes de finale du tournoi qui regroupe actuellement les franchises de football des États-Unis et du Canada dans un format similaire à une Coupe du monde. Auparavant, Columbus, Orlando, Portland et Philadelphie avaient déjà validé leur ticket.

voir aussi

Les résultats de tous les groupes de MLS

Les Seattle Sounders pas encore qualifiés

Les deux buts de San José ont été inscrits par l'ailier argentin Cristian Espinoza, d'une jolie frappe du gauche à l'entrée de la surface (56e), puis par l'attaquant américain Chris Wondolowski, qui a profité d'un marquage lâche pour placer tranquillement une tête de près (83e).
Dans l'autre match du groupe B, les Seattle Sounders, champions en titre de la MLS, ont battu les Vancouver Whitecaps (3-0), ce qui leur a permis de grimper à la deuxième place, mais leur qualification dépendra du résultat du dernier match opposant Chicago et Vancouver, jeudi.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :