Tim Melia, en arrêtant deux tirs au but de Vancouver, a été le grand artisan de la qualification de Kansas City pour les quarts. (J. Vinlove/Presse Sports)
MLS

MLS : New York City et Kansas City en quarts de finale

New York City, qui a dominé Toronto (3-1), et Kansas City, tombeur de Vancouver aux tirs au but (0-0, 3-1 aux t.a.b.), disputeront les quarts de finale du tournoi de reprise de la MLS.

Le New York City FC et le Sporting Kansas City se sont qualifiés, dans la nuit de dimanche à lundi, pour les quarts de finale du tournoi de reprise organisé par la Ligue nord-américaine (MLS) à Disney World, à Orlando (Floride).
Vainqueur de Toronto (3-1), le New York City FC sera opposé en quarts de finale au vainqueur de la rencontre entre les Portland Timbers et le FC Cincinnati, programmée dans la nuit de mardi à mercredi (4h30).

lire aussi

La MLS prévoit une reprise de la saison régulière fin août
Le Sporting Kansas City a écarté les Vancouver Whitecaps aux tirs au but (0-0, 3-1 aux t.a.b.), grâce à son gardien Tim Melia, impérial lors de la séance fatidique. Le club du Missouri affrontera en quarts de finale Philadelphie, tombeur, dans la nuit de samedi à dimanche, des New England Revolution (1-0).

lire aussi

Le calendrier et les résultats du tournoi de reprise de la MLS
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :