MLS

MLS : un triplé, dont un bijou, de Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy) assomme le Los Angeles FC

Grâce à un superbe but et un coup du chapeau de sa star Zlatan Ibrahimovic, le Los Angeles Galaxy a assommé le Los Angeles FC (3-2), leader de la Conférence Ouest de MLS, dans la nuit de vendredi à samedi.

Avant le choc de la 23e journée de MLS face au Los Angeles FC, leader de la Conférence Ouest, la star du Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic avait rodé son discours dans une interview pétaradante à ESPN, se qualifiant de « Ferrari au milieu de Fiat ».
Dans la nuit de vendredi à samedi, le Suédois de 37 ans a montré qu'il en avait encore sous le capot, en inscrivant son second coup du chapeau en MLS, après celui réalisé fin juillet 2018 face à Orlando (4-3). Il a mystifié Tyler Miller en marquant du pied droit après un enchaînement spectaculaire contrôle poitrine-coup du sombrero (8e), d'une tête lobée (56e) puis d'une frappe soudaine et sèche du gauche (70e).
Ce triplé a offert la victoire au LA Galaxy (3-2), qui pointe désormais à la 2e place de la Conférence Ouest, à neuf points de son rival californien qui n'avait jamais encaissé plus de deux buts cette saison.
Ibra remonte à la deuxième place du classement des buteurs, avec 16 réalisations, à cinq unités du canonnier du LA FC Carlos Vela, qui s'est illustré par un doublé (4e, s.p., 90e+7). « Je suis LA !!! », a sobrement réagi Ibra sur son compte Twitter, avec une photo de trois-quarts dos où le démoniaque Suédois déploie ses ailes. Il est LA (Los Angeles) et bien là...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :