Zlatan Ibrahimovic, lors de la victoire du Los Angeles Galaxy contre Real Salt Lake. ( Kelvin Kuo/USA Today Sports)
MLS

MLS : Zlatan Ibrahimovic offre une nouvelle victoire au Los Angeles Galaxy

Zlatan Ibrahimovic, auteur de son huitième but de la saison, a permis au Los Angeles Galaxy, vainqueur dimanche de Real Salt Lake (2-1), de poursuivre son sans-faute à domicile.

Vainqueur de Real Salt Lake dimanche (2-1), le LA Galaxy poursuit son sans-faute chez lui avec six victoires en autant de matches. Alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1), c'est une nouvelle fois l'ancien attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic qui a fait la différence (78e, 2-1) sur un centre de Sebastian Lletget. Le Suédois signe son huitième but de la saison.
Au classement, le Galaxy est deuxième de la Conférence Ouest, derrière le LAFC (un match en plus) qui n'a ramené qu'un point de Seattle (1-1).
Les classements de MLS
La 9e journée de MLS
Dans la Conférence Est, D.C. United reste leader en dépit de sa défaite sur le terrain de Minnesota United (0-1). Mais le club de Washington est rejoint au classement par l'Impact de Montréal de Rémi Garde, vainqueur du Chicago Fire (1-0), grâce à sa recrue panaméenne Omar Browne (83e).
« Mon équipe a tiré son épingle du jeu dans des conditions particulières, car c'était difficile, vu l'état de terrain, de produire un jeu rapide, a indiqué l'entraîneur Français. Cette équipe a beaucoup progressé mentalement par rapport à la saison dernière, elle est moins fragile et pour gagner des matches, c'est important de pouvoir se battre à 100 % pendant 90 minutes. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :