lopes (rony) traore (adama) (S.Mantey/L'Equipe)
Coupe - Monaco

Monaco : Adama Traoré rechute, Rony Lopes a repris avec le groupe

Entré en jeu en décembre contre Guingamp (0-2), le milieu de Monaco Adama Traoré est à nouveau blessé à la cuisse gauche. Rony Lopes a repris avec le groupe.

L'infirmerie de Monaco désemplit moins vite que ne l'aimerait son entraîneur Thierry Henry. Le milieu offensif Adama Traoré, qui avait retrouvé les terrains le 22 décembre en entrant en jeu contre Guingamp (0-2) après une absence de deux mois, est de nouveau blessé à la cuisse gauche. Il souffre d'une « lésion musculaire » selon le point médical diffusé par son club vendredi. L'international malien (23 ans, 7 sélections) a disputé six matches de L1 cette saison, dont trois en tant que titulaire.
Au rayon des bonnes nouvelles, Rony Lopes, absent depuis le 2 septembre et une défaite face à l'OM (2-3), a « repris avec le groupe », tout comme Pietro Pellegri. Monaco devra tout de même se passer de 12 joueurs dont Radamel Falco, rentré en Colombie après le décès de son père, pour son déplacement au Canet-en-Roussillon dimanche (14h15) en Coupe de France.
Réagissez à cet article
500 caractères max
liodelbe 4 janv. à 15:59

Pourquoi il y a une photo d'Adama Diakhaby ?