Adil Rami sous le maillot bleu. (B. Papon/L'Equipe)
Bleus

Mondial 2018 : Adil Rami (Marseille) s' «imagine y être» avec l'équipe de France

Alors que Laurent Koscielny s'est gravement blessé avec Arsenal et est donc forfait pour la Coupe du monde, le défenseur de l'OM Adil Rami a affirmé qu'il ferait tout pour prendre part au Mondial.

Amené à réagir sur la blessure de Laurent Koscielny, en zone mixte après la qualification de l'OM pour la finale de la C3, Adil Rami a tenu à montrer sa volonté de figurer au sein de l'équipe de France pour la Coupe du monde en Russie.

«Je suis prêt de toute façon, tout le monde connaît mon caractère, a ainsi affirmé le défenseur de Marseille. Moi, je m'imagine y être. Après, quand on me pose la question «t'y crois, t'y crois pas», je trouve ça bête. Je m'imagine être dans le groupe équipe de France. Ça veut dire que mentalement, je suis prêt à 100%. J'espère apporter mon expérience, ma combativité. Il y a beaucoup de talent en défense. Je ne suis pas un joueur avec ce talent-là, mais en tout cas j'ai du caractère. Je peux apporter un plus. Mais si demain on ne m'appelle pas, c'est le destin et je supporterai l'équipe de France. Mais je veux me tenir prêt comme un professionnel si on fait appel à moi.»
Réagissez à cet article
500 caractères max