Andy Delort avec Neymar et Leandro Paredes (à droite) lors de Montpellier-PSG le 8 décembre (1-3). (P. Lahalle/L'Équipe)
Ligue 1 - Montpellier

Montpellier : Andy Delort lance le match retour avec Neymar... et allume Leandro Paredes

Dans un entretien au Parisien, l'attaquant montpelliérain revient sur son altercation avec Neymar le mois dernier et reproche à son coéquipier argentin au PSG d'« insulter tout le monde sur le terrain ».

Avant de retrouver samedi au Parc des Princes (17h30) le PSG et Neymar, avec lequel il avait eu des mots le 8 décembre dernier à la Mosson en Championnat (1-3), Andy Delort répète vendredi au Parisien que la star brésilienne « n'a pas besoin de chambrer ses adversaires » ou d'adopter une « attitude un peu hautaine » comme il le lui avait déjà reproché le mois dernier. « On verra comment ça se passe », dit encore l'attaquant de Montpellier à propos de ses retrouvailles avec la star brésilienne. « Je n'ai peur de personne. »
Mais c'est peut-être avec un autre joueur parisien que le match pourrait être cette fois animé en coulisses. « Le pire à Paris, poursuit en effet Delort, c'est Paredes. C'est incroyable comment il parle, ajoute le Montpelliérain à propos du milieu argentin. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s'appelle Paredes. Pas Neymar... »
Réagissez à cet article
500 caractères max
raph88 31 janv. à 13:06

C’est vrai que DELORT est un exemple d’éducation !!!!

ADS :