Nabil Fekir a marqué son troisième but cette saison en C1. (/ L'Equipe) A. Reau
Ligue des Champions - Lyon

Nabil Fekir, après Chakhtior-OL : « Toute l'équipe a été présente »

Auteur du but de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce mercredi à Kiev, lors du match nul de Lyon face au Chakthior Donetsk (1-1), Nabil Fekir n'a pas voulu tirer la couverture à lui.

Nabil Fekir (attaquant et capitaine de Lyon, accroché 1-1 par le Chakthior Donetsk, au micro de RMC Sport) : « On savait que ça n'allait pas être un match facile ici, avec les conditions, de la neige et un terrain un peu gras. En plus, on a encaissé ce but qui nous a fait un peu mal. Même si c'est moi qui ai marqué, ce soir, il fallait être présent et toute l'équipe a été présente. Ça faisait un bon bout de temps qu'on n'était pas passés (en huitièmes de finale de la Ligue des champions). Maintenant, on va attendre le tirage et continuer notre chemin en espérant une bonne équipe, parce qu'on est tous des compétiteurs et des joueurs ambitieux. J'espère qu'on fera des bons matches.
(Sur sa possible prolongation) C'est un objectif que le club s'était fixé. On verra ça avec le président (Jean-Michel Aulas) pour la prolongation. Pourquoi pas rester ? Il n'y aura pas de départ pour l'instant, même si dans le foot, rien n'est fait. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :