Soccer Football - Ligue 1 - FC Nantes vs Paris St Germain - The Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau, Nantes, France - January 14, 2018   Nantes' Diego Carlos is shown a red card by referee Tony Chapron   REUTERS/Stephane Mahe (Reuters)
Ligue 1 - 20e journée

Nantes-PSG : le coup de pied de Tony Chapron sur Diego Carlos vu par Twitter

Scène surréaliste dans les arrêts de jeu de Nantes-PSG : alors que Diego Carlos, qui se repliait, l'avait involontairement déséquilibré, Tony Chapron s'est rendu coupable d'un mauvais geste sur le Nantais. Avant de l'expulser. Ce qui n'a évidemment pas échappé à Twitter.

L'action

Une action qui a interloqué tout le monde

Quand les joueurs de Ligue 1 réagissent

Tony Chapron, un personnage toujours très décrié

Cela va faire beaucoup parler...

De là voir une sanction pour Chapron ?

C'est pas gentil pour Kurzawa ça...

Du jamais vu

Monsieur Chapron aurait-il demandé la vidéo s'il avait pu ?

Point mercato

Ça rappelle d'anciens grands de ce Championnat

Pour finir...

Réagissez à cet article
500 caractères max
RIGOLS 15 janv. à 20:54

J'ai 71 ans et je n'ai jamais vu ça de ma vie!cet arbitre devrait raccrocher définitivement les crampons .Ce n'est pas la peine de faire la morale à tout le monde et accepter de tels comportements .J'espère que la commission compétente saura se montrer ferme et responsable,pour exclure définitivement ce monsieur qui n'a rien à faire sur un terrain de football.Pensez aux jeunes et aux pays étrangers qui ont vu ces images........

Silvaneric 15 janv. à 9:37

Et allez, les types le Q vissé devant leur écran qui vont lâcher leur humour dévastateur telle une meute. Un craquage d'arbitre ça arrive tous les combien ? Les arbitres sont des hommes, et quand on voit la pression sur leurs épaules et l'acharnement médiatique constant, je suis surpris que ça n'arrive pas plus souvent. Allez, tirez sur l'ambulance les bonnes âmes du net.

13lio13480 15 janv. à 7:26

c'est la cerise sur le gâteau ! les arbitres français sont pas bons, on le savait déjà mais en plus sont méchants et se sentent intouchables ! que va faire la commission ? comme si de rien était ? ou sanctionner ce que le monde entier a vu ??

dem 14 janv. à 23:40

Monsieur chapron devrait arrêter l arbitrage.son comportement est inacceptable.j espère que la commission prendra des sanctions exemplaires contre lui et blanchir Diego Carlos.

voir toutes les réactions