
Exclu FF
Nasser al-Khelaïfi, président du PSG dans FF : «Je ne veux plus voir de comportements de stars»
Dans un entretien exclusif à paraître ce mardi dans France Football, Nasser al-Khelaïfi s'explique sur les changements intervenus au PSG et sur ceux à prévoir.
«Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part.» Silencieux depuis de longs mois, Nasser al-Khelaïfi a quitté sa réserve à l'occasion d'un long entretien accordé à France Football à paraître ce mardi. Il revient, notamment, sur le chassé-croisé entre Antero Henrique et Leonardo au poste de directeur sportif: «En deux minutes l'affaire a été réglée entre nous. (...) Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. (...) Leo, c'est mon gars. Il est incroyable. J'ai une confiance totale en lui. (...) Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs.»
«Si les joueurs ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao !»
Le président du PSG, marqué par l'élimination en huitièmes de finale de Ligue des champions face à Manchester United, profite de cette prise de parole pour également durcir le ton et faire passer un message sans équivoque: «Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu'avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. (...) Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars.»
Pascal Ferre Suivre @Pasferre
L'intégralité de l'entretien de Nasser al-Khelaïfi est à retrouver à partir de ce mardi 18 juin dans France Football.
Ça faisait un bon bout de temps qu'il fallait rappeler Leonardo. Nasser se rend compte de choses évidentes trop tard...
Et il évite soigneusement de porter la responsabilité de tous les échecs.
C'est du bla bla.Ciao,pas du tout,personne ne veut plus partir du PSG.Même Tchoupo il ne veut plus partir,lol.Tant kil auront les 2 starlettes cela crééra des conflits
mdr tout ça pour faire croire que les échecs sont dû à un manque d'investissement des joueurs,alors qu'elles sont dû à un banc de remplaçant médiocre et surtout de l'absence de milieu défensif de haut niveau.
Il été temps de reagir payer des millions d pour marcher sur le terrain ce nest pas bon faut faire mouillé le maillot pour avoir cette league des champions