Nasser al-Khelaïfi, ici en compagnie de Leonardo. (S. Boué/L'Équipe)
Ligue des Champions - PSG

Nasser al-Khelaïfi (président du PSG) : « Les regards sur notre club ont chang?

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, estime que le parcours du club parisien en Ligue des champions a changé la façon dont il est perçu.

Si QSI est propriétaire du PSG depuis 2011, Nasser al-Khelaïfi estime que le club a fait un immense bond en avant cette saison grâce à son parcours en Ligue des champions (0-1 en finale face au Bayern Munich).

lire aussi

Le PSG battu en finale par le Bayern Munich
« Il y aura un avant et un après : depuis ce 23 août 2020, les regards sur notre club ont changé, estime le président du PSG, dans le magazine officiel du club. Nous sommes désormais définitivement perçus comme une place forte du football international, une institution légitime et performante du sport mondial. »
« Plusieurs fois, nous avons chuté au cours de ces dernières années, a enchaîné le dirigeant. À chaque fois, nous nous sommes relevés et, à force de mieux cerner ce qu'il nous manquait encore pour grandir, nous avons fini par trouver notre voie. Cette voie qui n'avait jamais conduit le Paris Saint-Germain aussi haut. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
King_Henry 2 sept. à 14:58

Leonardo et el khalifi out... Ne se sent-il pas fautif sur le faite que le psg a perdu par un but marqué par un joueur rejete par ce club ??

ADS :