Nasser al-Khelaïfi (à gauche, à côté de Leonardo) est impatient de retrouver le Real Madrid. (A. Reau/L'Équipe)
Ligue des Champions - PSG

Nasser al-Khelaïfi (PSG) : « Aller le plus loin possible »

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, espère que son équipe fera bonne figure dans la phase de poule durant laquelle elle sera notamment opposée au Real Madrid.

Nasser al-Khelaïfi (président du PSG qui a hérité du Real Madrid, de Galatasaray et de Bruges dans le groupe A de la Ligue des champions, sur le site officiel du PSG) : « Nous savions que nous allions affronter de belles équipes, c'est la Ligue des champions, et pour aller loin, il faut jouer contre de grands clubs. Nous sommes impatients de jouer ces très belles affiches. Le Real Madrid est un grand club, que nous connaissons bien pour les avoir affrontés souvent. Ils ont remporté 3 fois la compétition sur les 4 dernières années, mais nous sommes le Paris Saint-Germain et nous serons prêts pour ces deux grands matches face à eux. Notre objectif est d'aller le plus loin possible, pour cela, il faudra bien figurer dans cette phase de poules. »
Emilio Butragueño (Real Madrid) : « Le PSG, l'un des candidats au titre »
Ligue des champions : le PSG commencera par le Real Madrid
Réagissez à cet article
500 caractères max
pacopacer 30 août à 7:58

N’empêche que la France se moque de Paris mais c’est le club qui nourrit la France en place en ligue des champions ! Sans le PSG il n’y aurait même pas de club français en LDC

samael13 29 août à 23:11

Aller le plus loin possible......jusqu'a la REMONTADA !!

Fr4ncky 29 août à 22:55

Le plus loin possible ? Fini le discours ambitieux à l'arrivée ? On ne veut plus la gagner la LdC du côté du PSG ? Ou alors on s'est rendu compte que c'était trop dur et on fait demi-tour ?

ADS :