National

National : pas de vainqueur dans le derby de Bastia

Bastia-Borgo et le SC Bastia ne sont pas parvenus à se départager (0-0), ce lundi soir, lors de la deuxième journée de National.

Les deux clubs de Bastia, Bastia-Borgo et le SC Bastia, s'affrontaient pour la première fois de leur histoire en National, ce lundi soir. Mais, sur le terrain synthétique du premier club cité, les deux représentants corses ne sont pas parvenus à se départager (0-0).

Deux expulsions, un poteau, le Sporting toujours coleader

La rencontre, heurtée, a été marquée par deux expulsions, une de chaque côté (François Lajugie à Borgo, 47e, et Christophe Vincent au Sporting, 57e). Les débats ont été globalement équilibrés mais ce sont les hommes de Mathieu Chabert qui ont été les plus dangereux. La frappe du vétéran Chaouki Ben Saada a notamment touché la barre transversale (72e).
À l'issue de cette deuxième journée de National, le Sporting conserve la tête du Championnat, à égalité avec plusieurs équipes. Le classement du troisième échelon français est extrêmement serré puisque, après deux journées, aucune formation ne s'est imposée à deux reprises.
Bastia-Borgo - SC Bastia : 0-0
Boulogne-sur-Mer - Red Star : 1-1
Concarneau - Saint-Brieuc : 0-0
Créteil - Orléans : 1-0
Laval - Avranches : 1-3
Le Mans - Quevilly-Rouen : 2-2
Sète - SC Lyon : 3-1
Villefranche-sur-Saône - Cholet : 0-0

La rencontre entre Bourg-en-Bresse et Annecy a été reportée (le club haut-savoyard déplore plusieurs cas positifs au coronavirus au sein de son effectif)
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :