Les Palois sont champions de National. (R. Perrocheau/L'Équipe)
National

National : Pau et Dunkerque promus en Ligue 2 (officiel)

Pau et Dunkerque joueront en Ligue 2 la saison prochaine, a annoncé la Fédération française, ce jeudi, actant leur montée après l'arrêt définitif du Championnat de National en raison de la pandémie du coronavirus.

La Fédération française (FFF) a officialisé les montées de Pau et Dunkerque, respectivement premier et deuxième de National, en Ligue 2 la saison prochaine. Les deux clubs avaient affirmé être choqués par l'arrêt définitif du Championnat en raison de la pandémie du coronavirus. Leur classement a bien été entériné.
Bruno Irles quitte Pau
« Le nombre d'accessions et de relégations à appliquer à l'issue de la saison 2019-2020 sera celui expressément prévu dans le règlement du championnat concern?, a décidé lundi le comité exécutif de la FFF à propos du National, d'après le procès-verbal de la séance, publié ce jeudi. « L'attente fut longue, mais c'est désormais officiel, nos Maritimes évolueront bien en Ligue 2 la saison prochaine ! », s'est empressé de réagir Dunkerque sur Twitter. En bas de tableau, Le Puy Foot 43 (15e), l'AS Béziers (16e), le Gazélec Ajaccio (17e) et le SC Toulon (18e) sont relégués en National 2.
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 15 mai à 12:17

La déconfiture simultanée de Béziers et Gazélec rappelle celle de Besançon et Rouen en 2005.

florent02 15 mai à 12:11

Retour de Dunkerque au niveau 2 après 24 ans dans des divisions inférieures.Bonne chance !

RensenbrinkRIP 14 mai à 22:35

Pau de chagrin à venir, après le depart de Bruno Irles (qui n'a pas été ``honoré'' pour sa réussite)?

Heraclite 14 mai à 21:11

Et pendant que d'un côté les jérémiades des uns s'etrenise, debl'autre les choses avancent et se mettent en place.

ADS :