Des contacts avec Victor Zvunka auraient notamment été pris. (Filimages/Presse Sports)
National - Toulon

National : plusieurs entraîneurs pressentis pour succéder Fabien Pujo à Toulon

Les noms de Jean-Michel Cavalli, René Revelli et Victor Zvunka ont été évoqués pour succéder à Fabien Pujo, dont le départ a été officialisé ce lundi.

Le Sporting Club Toulon a officialisé ce lundi le départ de son désormais ex-entraîneur, Fabien Pujo (46 ans), comme annoncé samedi. Une décision prise suite à la dixième rencontre sans victoire en championnat pour le promu en National (6 nuls, 4 défaites). Dans son communiqué, le club annonce que Luigi Alfano (61 ans) assurera l'intérim à la tête de l'équipe en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur.
« Nous sommes actuellement en discussion très avancée avec plusieurs entraîneurs et souhaitons prendre le temps de choisir la bonne personne qui sera en mesure de redresser la barre et assurer le maintien en National ainsi que d'accompagner le club dans son développement les années suivantes », indique l'actionnaire majoritaire du SCT, Claude Joye.
Parmi la liste des successeurs potentiels à l'homme qui a fait monter Toulon en National, le site Foot-National.com - qui s'appuie sur les informations de Var-Matin - évoque des contacts avec Jean-Michel Cavalli, René Revelli et Victor Zvunka, alors qu'Albert Cartier aurait refusé le poste.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :