Transferts

National : Vincent Bordot officiellement nommé entraîneur du Red Star

L'ancien entraîneur de l'Entente Sannois Saint-Gratien (National), Vincent Bordot, a été nommé technicien du Red Star, qui évoluera en National la saison prochaine.

Vincent Bordot vient d'être nommé officiellement entraîneur du Red Star, récemment relégué en National. L'ancien entraîneur de l'Entente Sannois Saint-Gratien (National) succède à Christian Caminiti (venu en prête-nom), mais aussi Vincent Doukantié, Faruk Hadzibegic et Régis Brouard, qui avaient successivement dirigé le club audonien en Ligue 2, au terme d'une saison compliquée conclue à la dernière place. Le technicien de 44 ans, doté d'une bonne réputation de bâtisseur, aura pour mission de faire remonter le club en Ligue 2.
« Il connaît très bien le championnat et la région, a expliqué le président du Red Star, Patrice Haddad. Vincent a démontré par le passé son engagement et sa capacité à s'inscrire durablement dans un projet. Il vient au Red Star en tant que bâtisseur, pour redonner une âme et une identité à l'équipe. Je veux qu'il puisse travailler sereinement, sa venue s'inscrit dans un projet global, qui doit nous permettre de grandir et de stabiliser le club au très haut niveau. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :