Ligue Europa - Celtic

Neil Lennon (Celtic) après Lille en Ligue Europa : « Ça nous maintient en vie »

Neil Lennon, l'entraîneur du Celtic Glasgow, qui menait 2-0 à Lille jeudi soir, est « déçu » du résultat final (2-2). Mais il conserve ses chances de qualification après une défaite initiale contre l'AC Milan (1-3).

Neil Lennon, entraîneur du Celtic Glasgow auteur d'un nul (2-2) à Lille jeudi soir : « Je suis déçu du résultat mais pas de la performance de mes joueurs. On a très bien joué. On a marqué deux très beaux buts. Et sur des contre-attaques en seconde période, on aurait pu en inscrire d'autres. La seule déception, c'est d'avoir encaissé un but sur coup de pied arrêté, il faudra retravailler ça.
« Il faudra prendre un maximum de points lors des deux prochains matches face à Prague »
Notre performance a été bonne et ça nous maintient en vie dans ce groupe. Si on avait perdu, cela aurait été très compliqué de garder nos chances de qualification. Il faudra prendre un maximum de points lors des deux prochains matches face à Prague. C'est frustrant de ne pas avoir gagné mais je suis tout de même satisfait. On peut tirer beaucoup de positif du match. Les joueurs ont montré beaucoup de caractère. »

lire aussi

Galtier (Lille) : « L'équipe a montré du caractère »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :