Neil Warnock avait convaincu Sala de signer à Cardiff. (Reuters)
Sala

Neil Warnock aux obsèques d'Emiliano Sala : « C'était mon joueur »

Neil Warnock, l'entraîneur de Cardiff, s'est rendu en Argentine pour les obsèques d'Emiliano Sala, qui ont eu lieu ce samedi. Il a rendu hommage à l'attaquant disparu le 21 janvier dernier.

Neil Warnock, l'entraîneur de Cardiff, a fait le déplacement jusqu'à Progreso, le village d'Emiliano Sala, afin d'assister aux obsèques de l'attaquant disparu, avec son pilote, le 21 janvier dernier dans le crash de leur avion dans la Manche.
« C'était mon joueur, je l'avais fait signer, a déclaré le technicien. Nous avons eu deux ou trois conversations, et il m'avait dit qu'il marquerait les buts qui nous maintiendraient en Premier League. Je lui avais dit que je savais qu'il le ferait. La famille est très importante, tout aujourd'hui a montré à quel point il était important... On dirait que tout le village est réuni. »
« Cela a été très difficile pour tout le monde mais surtout pour Mercedes (la mère de Sala), Romina (sa soeur) et son frère, a aussi confié Warnock au Mirror. Ce genre de chose n'arrive pas souvent. On ne peut pas vraiment comprendre ce que ressent la famille, mais les choses montrent à quel point nous sommes unis aujourd'hui. Nous avons aussi rencontré son père, il était très ému. Cela a été une journée très difficile pour tout le monde. »
<iframe frameborder="0" width="1066" height="599" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/kmtQZPNcnnKvoosVMya" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :