Nemanja Matic ne peut masquer sa déception, devant Eric Bailly. (Reuters)
Ligue des Champions - MU

Nemanja Matic (Manchester United) : «Pas d'excuse» après l'élimination contre le Séville FC

Nemanja Matic, le milieu de Manchester United, était très déçu après l'élimination survenue contre le Séville FC en 8es de finale de la Ligue des champions (1-2).

Le milieu de terrain de Manchester United Nemanja Matic a fait preuve de lucidité après l'élimination subie contre le Séville FC (0-0, 1-2), en 8es de finale de la Ligue des champions. «Il n'y a pas d'excuse à avoir», a déclaré le Serbe à la télévision du club mancunien. «Nous avions disputé un gros match ... contre Liverpool (2-1) et nous avions fait le plein de confiance pour cette rencontre, mais Séville était meilleur que nous, alors ils ont mérité leur qualification.»

«Nous devons oublier cette défaite, mais aussi voir où nous avons fait des erreurs et voir où nous pouvons faire mieux, a enchaîné Matic. Maintenant, nous devons nous tourner vers le prochain match, qui est important pour nous, en Cup contre Brighton. Nous devons gagner, nous savons que nos supporters sont tristes à cause de l'élimination, et nous devons donc nous qualifier.»
Réagissez à cet article
500 caractères max