Ligue 1 - PSG

Neymar défendu par le PSG après le Classique contre l'OM

Neymar, qui a accusé le Marseillais Alvaro Gonzalez de racisme après le Classique (0-1), dimanche, a reçu ce lundi le soutien du PSG.

Le club parisien a tenu à apporter son soutien à Neymar, qui a accusé le défenseur de l'OM Alvaro Gonzalez de racisme, à l'occasion du Classique entre le PSG et l'OM (0-1), dimanche.
Dans un communiqué publié ce lundi soir sur son site officiel, le Paris Saint-Germain « rappelle qu'il n'y a pas de place pour le racisme dans la société, le football ou nos vies et appelle chacun à s'élever contre toutes ses manifestations partout dans le monde. Depuis plus de 15 ans, le club est engagé avec force dans la lutte contre toutes les formes de discriminations aux côtés de ses partenaires comme SOS Racisme, la Licra ou Sportitude. Le Paris Saint-Germain compte sur la Commission de discipline de la LFP pour enquêter et faire la lumière sur ces faits. Le club se tient à sa disposition pour collaborer au déroulement des investigations. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 15 sept. à 11:56

Maintenant on comprend ke piege tendu a l'OM. Le PSG a attendu d'avoir visualisé les images de BeIn sport avant de soutenir aussi franchement Neymar et provoquer la reaction de l'OM en faveur d'Alvaro. Mais Alvaro n'est pas l'OM et dire que Marseille est une cite historiquement multiculturelle et que l'OM est un creuset de rassemblement (ce qui au demeurant est vrai) n'exonère en rien Alvaro de l'hypothese de provocations a caractere racistes.

ADS :