Soccer Football - International Friendly - Brazil v Qatar - Mane Garrincha Stadium, Brasilia, Brazil - June 5, 2019     Brazil's Neymar after sustaining an injury   REUTERS/Ueslei Marcelino (Reuters)
Copa America

Neymar forfait... en raison d'une blessure à une cheville

Neymar, qui traverse un moment compliqué sur le plan personnel, a officiellement déclaré forfait pour la Copa America, mais en raison d'une blessure à une cheville.

Son nom fait la Une de la presse brésilienne, et mondiale, depuis des jours en raison d'une plainte déposée par une jeune femme qui l'accuse de viol. Mais si Neymar a officiellement déclaré forfait pour la Copa America, c'est en raison d'une blessure à une cheville. C'est ce qu'a annoncé la Fédération brésilienne ce jeudi matin. Le joueur, touché sur un tacle de Madibo, a dû sortir sur blessure mercredi lors du match amical contre le Qatar (2-0), et souffre d'une rupture du ligament de la cheville.

«Neymar n'aura pas la condition physique et le temps de récupération nécessaire pour participer à la Copa America», annonce la Fédération dans un communiqué. Le sélectionneur brésilien, Tite, va faire appel à un autre joueur pour le remplacer.
Réagissez à cet article
500 caractères max
chefsprive 6 juin à 23:07

Toujours une blessure dans les grands moments. N’importe quoi !

Kenzou 6 juin à 21:03

Trop fragile ce Neymar .Une Star aux pieds d’argile .

up3coachsportif 6 juin à 17:34

On ne peut pas dire que c'est fait exprès ... Il s'agit quand même d'une rupture d'un ligament de la cheville ... Ce n'est pas rien

lensois70 6 juin à 13:54

Pourquoi certains pensent que c'est un complot ? C'est quoi le rapport ? Être blessé l'empêchera pas d'être confronté à la justice bien au contraire. Donc la parano de certains va loin.

oskare68 6 juin à 11:24

Encore blessé !!!!!! Que le PSG le vende au plus vite et au plus chère possible

voir toutes les réactions
ADS :