neymar (PAQUOT BAPTISTE/L'Equipe)
À lire dans FF

Neymar, Laporte, Hegerberg, Oudin, Ribéry, Monaco : le sommaire détaillé du nouveau numéro de France Football

Alors que Neymar a achevé sa saison sur une suspension, FF se projette déjà sur la prochaine en demandant à des experts comment il pourrait grandir et répondre enfin aux attentes de son club. À retrouver aussi dans France Football : des interviews d'Aymeric Laporte, d'Ada Hegerberg ou de Rémi Oudin. Mais pas que.

Comment vous procurer et lire le nouveau numéro de France Football ?
-Rendez-vous à partir de lundi 18 heures ici
-Dès mardi matin dans les kiosques.

TÉMOIGNAGES

Neymar, comment devenir plus fort ?
Depuis son arrivée au PSG, le Brésilien s'est affiché dans tous ses états, tour à tour nerveux, lumineux, silencieux, impressionnant, énervant ou bluffant. Il divise encore l'opinion publique et son bilan laisse un goût d'inachevé. FF a interrogé onze personnalités qui délivrent leurs conseils pour lui faire passer un cap dans tous les domaines : sportif, communication, médical, relations avec les supporters et les arbitres...
La Une du nouveau numéro de France Football.
La Une du nouveau numéro de France Football.

L'INVITÉ

Aymeric Laporte : «J'ai centré toute ma vie sur le foot»
Lancé par Bielsa à Bilbao, voulu par Guardiola à City, le défenseur de 24 ans est le joueur le plus utilisé de Manchester City, champion d'Angleterre et victorieux des deux coupes nationales. Il figure dans le onze type de la Premier League mais reste ignoré par Didier Deschamps. Lui qui ne prend pas souvent la parole s'exprime sur tous ces sujets.

GRAND ANGLE

Ce qu'il restera de Ribéry
Samedi dernier, le Français a fait ses adieux au public de l'Allianz Arena en même temps qu'il décrochait son neuvième titre de champion et inscrivait son dernier but en Bundesliga. Avant son dernier match contre le RB Leipzig, en finale de la Coupe, FF a demandé à ceux qui ont croisé sa route le souvenir qu'ils garderont de ses douze années au Bayern et à Munich.

BILAN

Monaco, le (piteux) carnet de notes des recrues
Même si l'ASM devrait finalement garder sa place en Ligue 1 lors de la dernière journée, elle aura livré une saison catastrophique qui s'explique en grande partie par un recrutement déficient, été comme hiver. FF a passé en revue la vingtaine de joueurs arrivés en Principauté cette saison et qui auront, pour la plupart, largement contribué à envoyer le club au bord du précipice.

ET AUSSI...

-Les 10... pétages de plombs des coaches.
-Du galon pour Galtier.
-Rémi Oudin : «J'espère que ce n'est que le début»
-Play-offs : il n'en restera qu'un.
-Ada Hegerberg : «Une immense fierté»
-Atalanta Bergame, le petit Ajax.
-Bayern Munich, le meilleur pour la fin.
-Ten Hag, le patient hollandais.
-Benfica, les Aigles boivent du petit lait.
-Portfolio : ici, c'est Marseille !
-Le tacle à retardement de Julien Cazarre...
Réagissez à cet article
500 caractères max
gilloufan51 21 mai à 11:47

Oudin oudin surcôté !!!12M€ c bien pour nous se renforcer Aucuns efforts offensifs et défensifs Vivement son départ Abonné fidèle

ADS :