fournier (julien) rivere (jean pierre) (A.Mounic/L'Equipe)
Ligue 1 - Nice

Nice : Jean-Pierre Rivère, président et Julien Fournier, directeur général, claquent la porte !

Surprise sur la Côte d'Azur ! Au cours d'une conférence de presse qui n'était initialement pas prévue, Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, et Julien Fournier, directeur-général du club, ont annoncé leur départ !

Ce sont deux départs qui vont sûrement laisser des traces dans le projet niçois. Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice, et Julien Fournier, directeur-général du Gym, ont décidé de quitter le club. L'annonce, en commun, vient d'être effectuée lors d'une conférence de presse précipitée, et organisée au dernier moment. Les deux hommes étaient arrivés au club en 2011. Au cours de cette conférence de presse, le duo a expliqué avoir des divergences d'opinions avec les actionnaires du club de la Côte d'Azur. «Nous avons informé nos actionnaires qu'il fallait trouver des dirigeants à notre place», ont-ils déclaré dans des propos rapportés par le site Internet de Nice-Matin. «Au fur et à mesure du temps, la fluidité n'est plus là. Et les divergences d'opinion sont là... (...) Il n'y a pas de crise à l'OGC Nice.» Les deux hommes ont par ailleurs expliqué qu'ils accompagneraient le processus de transition. Ils devraient donc rester en place le temps de trouver leurs remplaçants.

C'est en tout cas la fin d'une ère du côté de Nice. Une ère qui aura marqué le renouveau du club azuréen. Avec des noms qui auront permis au Gym de grandir à l'image des Hatem Ben Arfa, Mario Balotelli ou Younès Belhanda. Reste maintenant à connaître la réaction de Patrick Vieira, qui avait rejoint le projet du duo Rivère-Fournier l'été dernier.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 12 janv. à 14:21

Ils voulaient deja partir cet ete. un couple de dirigeant qui a fait du tres bon boulot, maintenant la descente en Ligue 2 va arriver !!!