Ligue 1 - Nice

Nice : Malang Sarr sur Mario Balotelli : « On lui en veut ! »

Le défenseur du Gym Malang Sarr a confié en conférence de presse en vouloir à son ancien coéquipier Mario Balotelli, le nouvel attaquant de l'OM, parti lors du dernier mercato hivernal.

Mario Balotelli, qui a rejoint l'OM lors du dernier mercato hivernal, retrouve ses anciens coéquipiers de l'OGC Nice ce dimanche soir, en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Les retrouvailles ne risquent pas d'être très chaleureuses, comme peuvent le laisser penser les déclarations du défenseur niçois Malang Sarr.
Nice serre les boulons
Réagissez à cet article
500 caractères max
olivier30 11 mars à 6:18

mais il a marqué contre nice !!! pour les 6 mois qui reste ça me va

nicea 10 mars à 18:59

t’inquiétè olivier on en reparle dans 3 mois , des façons de faire de Balo et de son Agent , Nice la sortie du trou , personne le voulais , si il voulait vraiment partir cet été , il baissait sa commission ou son salaire . Balo il aime 2 choses dans la Vie l'argent et lui , les clubs les entraineurs les joueurs ils s'en fout royalement.

olivier30 10 mars à 18:05

c’est votre président le responsables ! il a voulu le garder contre ça volonté, qui était de venir à l’OM . du coup il est resté à se la couler douce. 1 ) le président n’a pas eu ces 5 millions 2) il l’a payé 6 mois a rien faire 3) il est parti gratis à l’OM ou en 5 match il a marqué 4 buts

ADS :