Edouard Mendy, entre Rennes et Chelsea. (N. Luttiau/L'Équipe)
Transferts

Nicolas Holveck (Rennes) : « Des discussions mais aucun accord pour Edouard Mendy »

Le président rennais Nicolas Holveck a expliqué ce mercredi qu'il y avait bien des discussions entre Chelsea et Rennes au sujet du gardien Édouard Mendy, qui a fait part de son désir de rejoindre les Blues.

En marge de la présentation de l'attaquant Serhou Guirassy, le président rennais Nicolas Holveck a été interrogé sur le cas Édouard Mendy, dans le viseur de Chelsea. « Des discussions (entre les deux clubs) ont été initiées, a reconnu Holveck. On est au stade de discussions, il n'y a vraiment aucun accord pour l'instant, loin de là. On sait quelle est la valeur d'Édouard en tant que joueur et en tant qu'homme, aussi, car dans notre vestiaire, c'est un joueur très important. Ça fait partie du mercato, je suis bien incapable de vous dire ce qui se produira, mais pour l'instant Edouard est un joueur du Stade Rennais. »

lire aussi

Stéphan (Rennes) : « Niang ne s'est pas présenté la veille de Benfica »
Mais il souhaite rejoindre Chelsea. « Je peux comprendre l'envie d'Édouard, a ajouté Holveck. Il nous en a fait part, maintenant il n'est pas non plus dans le pire club d'Europe, il va jouer aussi jouer la Ligue des champions s'il doit rester. À l'instant où on se parle, il fait partie du Stade Rennais et il en fait bien partie. »
Pour pallier l'éventuel départ de Mendy, Rennes avait contacté Alphonse Areola. Mais le gardien du PSG a finalement décidé de prendre la direction de Fulham, promu en Premier League. Une piste s'est envolée pour les Bretons.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :