Nicolas Nkoulou face à Paulo Dybala. (  PRESSE SPORTS)
Transferts

Nicolas Nkoulou (Torino), priorité du Séville FC

Devancé par l'OM sur le dossier Caleta-Car, le club espagnol souhaite s'attacher les services du défenseur central camerounais de 28 ans. Les Italiens ont refusé une première offre.

Suite au départ de Clément Lenglet à Barcelone, le septième du dernier championnat d'Espagne cherche toujours un joueur pour l'associer à Simon Kjaer en charnière. Le Séville FC a jeté son dévolu sur Nicolas Nkoulou, élu meilleur joueur du Torino la saison dernière par les tifosi locaux.
Sa première offre a été balayée par le club italien : «Nous avons fermement repoussé cette proposition, a expliqué le président Cairo à la Gazzetta dello SportNous les remercions, mais nous ne sommes pas intéressés.»
Dakonam entre Séville et Leicester
Le joueur de 28 ans, lui, s'avère pourtant séduit par le challenge andalou. Venu se relancer en Italie après une année délicate à l'OL, il a été acheté 3,5M€ par le Torino à la fin de l'exercice 2017-2018. Inflexible, le Torino fait monter les prix. Séville a prévu de revenir à la charge, West Ham et Newcastle se sont aussi positionnés sur le dossier Nkoulou.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :