Ligue des Champions - Bayern

Niko Kovac (Bayern Munich) : «Gagner avant tout»

En déplacement à Athènes pour affronter l'AEK (à 18h55), le Bayern ne visera rien d'autre que la victoire. Le beau jeu n'est qu'une «option», selon les dires de son entraîneur Niko Kovac.

Après avoir encaissé deux défaites de rang en Bundesliga, le club bavarois s'est relancé ce week-end en l'emportant à Wolfsburg (1-3). De quoi faire le plein de confiance avant d'affronter l'AEK Athènes en Ligue des champions. Deuxièmes du groupe E à égalité de points avec l'Ajax Amsterdam, les hommes de Niko Kovac chercheront d'abord à engranger les points avant de penser à bien jouer.
«La victoire, c'est toujours le plus important. Il faut penser avant tout à gagner et ensuite à la façon de jouer et d'obtenir la victoire. Mais cette deuxième option ne nous permet pas d'obtenir des points, a rappelé le technicien. Notre objectif pour mardi est donc clair : remporter le match. Mais nous devons savoir aussi que ce ne sera pas facile... L'AEK Athènes jouera sa dernière chance de se qualifier, ce qui ne facilite pas les choses.»
Réagissez à cet article
500 caractères max