Blaquart est inquiet pour Depres. (L'Equipe)
Ligue 1 - Nîmes

Nîmes : Bernard Blaquart très inquiet pour Clément Depres

Touché au genou gauche contre Angers (3-1), Clément Depres pourrait être sérieusement blessé (ligaments croisés?) selon son entraîneur Bernard Blaquart (Nîmes).

Bernard Blaquart (entraîneur de Nîmes) : « Ce succès fait du bien. On fait une très bonne première période. L'association pour la première fois de la saison sur le front d'attaque de Ripart et Depres a bien fonctionné. Ils ont plein de qualités techniques et mentales. On a été très bons dans la récupération du ballon et su se projeter très vite vers l'avant. Malheureusement, la blessure de Clément Depres gâche ce succès. Il est parti passer une IRM à l'hôpital, je crains une blessure grave. Là, on vient de prendre six points sur trois matches en huit jours, c'est un pas de plus vers le maintien. On a été efficace offensivement. On a été meilleur sur la qualité de centres. Maintenant, on peut espérer se maintenir. »
Antonin Bobichon (milieu de terrain de Nîmes) : « Cela fait du bien d'inscrire trois buts. C'est le retour de l'efficacité. À domicile, on se devait de gagner face à un adversaire qui fait partie de notre Championnat et de le mettre à distance. Il ne faut pas s'arrêter là. »
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : « C'est le plus mauvais match de la saison. Il n'y a pas grand chose à retenir. On a montré une première période calamiteuse sans aucune intention de jeu où on a été dominé dans l'engagement qui fait habituellement notre force. Durant une mi-temps, cela a été le néant le plus total. On a été dominés dans le jeu et l'impact physique, cela ne nous ressemble pas. Nîmes a su nous bousculer. Je ne comprends pas une telle absence. On a quand même réagi après la pause avec des occasions de buts. On a eu le mérite de se créer des occasions. C'est une mauvaise soirée. »
Le résumé de la rencontre entre Nîmes et Angers
Réagissez à cet article
500 caractères max
maximumuse 24 janv. à 6:46

Une pensée pour Clément, homme du match !

ADS :