Clément Depres s'est blessé sur une action anodine. (F. Mons/L'Equipe)
Ligue 1 - Nîmes

Nîmes : fin de saison pour Clément Depres

L'attaquant de Nîmes, Clément Depres, victime d'une grave blessure au genou gauche mercredi soir contre Angers (3-1), ne rejouera pas cette saison.

L'inquiétude de Bernard Blaquart, l'entraîneur de Nîmes, concernant Clément Depres s'est confirmée. Mercredi soir, après la victoire des Crocos face à Angers (3-1) en match en retard de la 20e journée de L1, Blaquart craignait une blessure grave pour son attaquant, auteur d'un doublé mais sorti en pleurs sur civière (65e). Après avoir passé des examens, le joueur a communiqué sur sa blessure sur ses comptes Twitter et Instagram. «Les résultats de l'IRM ne sont malheureusement pas bons, ce qui signifie une opération prochaine et la fin de ma saison», a annoncé Depres, victime d'un mauvais appui. «D'après les premiers éléments, le ligament et le ménisque (du genou gauche) sont touchés ce qui signifie une fin de saison», a confirmé le club gardois dans un communiqué.
Ce jeudi, et alors que le mercato d'hiver s'étire encore pour une semaine, de nombreux attaquants ont été proposés au Nîmes Olympique. Mais, selon nos informations, la direction gardoise ne souhaite pas recruter dans un secteur déjà bien pourvu (Alioui, Bozok, Ripart, Thioub, Bouanga, Guillaume...), malgré la blessure de Depres.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :