Le Nîmois Haris Duljevic (S. Boué/L'Équipe)
Ligue 1

Nîmes sans Benrahou, Duljevic de retour dans le groupe

Le club gardois reçoit Rennes mercredi soir (19 heures), dans un match en retard comptant pour la 12e journée de Ligue 1.

L'entraîneur nîmois Bernard Blaquart a retenu 18 joueurs pour la réception de Rennes (3e), match pour la 12e journée de Ligue 1, ce mercredi à 19 heures. La rencontre avait été reportée à la suite du torrent de pluie qui s'était abattu sur la pelouse avant le match aux Costières, le 2 novembre dernier.
Auteur d'une première réussie avec son nouveau club, Yassine Benrahou n'est pas dans le groupe. Le joueur n'était pas présent dans l'effectif Nîmois au 2 novembre, et n'est donc pas qualifié pour cette rencontre. Récemment arrivé en prêt de Bordeaux, le jeune milieu offensif s'est offert un coup franc direct dans le temps additionnel (90e+3) face à Reims, samedi (2-0). De retour de blessure, le milieu Haris Duljevic réintègre le groupe.
Nîmes (19e) n'a pas enchaîné deux victoires consécutives à domicile en Ligue 1 depuis la sixième journée.
Bernardoni, Dias - Alakouch, Briançon, Landre, Martinez, Miguel, Paquiez - Deaux, Fomba, Valerio, Valls - Denkey, Duljevic, Ferhat, Philippoteaux, Ripart, Stojanovski
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :