CM 2018 - Bleus

Noël Le Graët : Antoine Griezmann «intelligent», Paul Pogba «impressionnant»

Le président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët, s'est montré élogieux envers les cadres de l'équipe de France, Antoine Griezmann et Paul Pogba, ce jeudi.

Noël Le Graët n'a pas seulement adressé des compliments à Didier Deschamps, ce jeudi devant la presse en Russie, à deux jours du premier match des Bleus à la Coupe du monde. Le président de la Fédération française (FFF) s'est aussi montré élogieux à l'égard de deux joueurs notamment, Antoine Griezmann et Paul Pogba. Le premier, considéré par le dirigeant comme «le chouchou de beaucoup de femmes», est «un garçon intelligent», a-t-il jugé. Le second est «un joueur énorme», selon lui.
Concernant l'attaquant de l'Atlético de Madrid, Le Graët a expliqué que les Bleus avaient «besoin de cette qualité», son sens du jeu. «Il est présent partout dans les zones de jeu, il sait défendre quand il faut, a développé le patron de la FFF. Il est toujours souriant, sympathique de nature, c'est normal qu'il soit estimé. Il prend de plus en plus de poids, aujourd'hui qu'il a de l'expérience. Il est écouté par ses copains.» 
«Pogba, un immense joueur dont la France devrait être très fière»
S'agissant du milieu de Manchester United, Le Graët s'est montré encore plus catégorique. «J'adore ce garçon», a-t-il lâché. «Il peut rater des matches comme tous les grands joueurs. On est souvent sévère avec lui. Il a tellement de possibilités qu'on est exigeant. C'est un surdoué qui a les qualités et aussi quelques petits défauts à corriger mais pour moi, c'est un immense joueur, dont la France devrait être très fière, a insisté le président. Il est impressionnant, j'espère qu'il va tous vous étonner pendant cette Coupe du monde.» Des louanges en forme d'encouragements qui devraient motiver à fond les deux leaders tricolores, s'ils en avaient encore besoin.
Réagissez à cet article
500 caractères max